Perrier-Jouët — Design Miami - Propaganda Live
Perrier-Jouet-design-miami-invit
Share Button

DATE
Mai 2016

CLIENT
Perrier-Jouët

SERVICES
Concept & production événementielle| Stratégie| Direction | Production | Communication Visuelle | Animations | Relations Presse

LIEU
Bâle – Suisse

Dans le cadre du salon international Design Miami à Bâle, Suisse, nous avons eu le privilège d’organiser un dîner exclusif en l’honneur du dernier projet de la Maison Perrier-Jouët, en collaboration avec Mischer’Taxler, dévoilé pour la première fois en Europe, le « Mobile Curiosity Cloud ».

Propaganda Live a présenté un événement exlcusif au salon Design Miami avant de poursuivre avec un dîner au Vitra Museum en compagnie de Hervé Deschamps, Chef de Caves de la Maison Perrier-Jouët et du duo de designers viennois Mischer’Traxler. Carte blanche a été aux designers qui ont proposé une version inspirée du « Curiosity Cloud ». Conçue comme un véritable hommage au printemps et à la nature, cette œuvre offre un moment de dégustation unique et met en valeur le caractère sophistiqué de la cuvée Belle Epoque 2007.

Propaganda Live a mis toute son expertise au service de son client en assurant la réalisation de dîner exclusif, incluant la gestion des relations presse et des réseaux sociaux, la création des éléments de communication tels que les invitations, la mise en scène et la coordination des festivités.

Perriet-Jouet—Design Miami
Perriet-Jouet—Design Miami
Perrier-jouet-event
Perrier-jouet-harpiste
Perriet-Jouet—Design Miami

Perrier-Jouët — Design Miami - Propaganda Live
Perrier-Jouet-design-miami-invit
Share Button

DATE
May 2016

CLIENT
Perrier-Jouët

SERVICES
Event Concept & Production| Strategy | Direction | Production | Communication | Entertainment | Media Relations

PLACE
Basel – Switzerland

As part of International Design Miami in Basel, Switzerland, we were pleased to organize an exclusive event, during which Maison Perrier Jouët unveiled for the first time in Europe, their latest project with Mischer’Taxler: the “Mobile Curiosity Cloud”.

Propaganda Live delivered an exclusive event, held at the Design Miami, Basel before continuing to a dinner at the Vitra Museum in the company of Hervé Deschamps, Cellar Master at Perrier-Jouët and Viennese design duo Mischer’Traxler. The designers gave free rein to their imagination by offering an inspired version of the “Curiosity Cloud”. Conceived so as to pay tribute to Spring and celebrate nature in motion, this work offered a unique taste sensation and highlighted the sophistiction of the cuvée Perrier-Jouët Belle Epoque 2007.

 Propaganda Live provided expertise in the overall event production, including Press Relation and Social Media management, communication tools, such as invitations, entertainement organisation and direction.

Invit-Perrier-jouet
Invitation-Perrier-jouet
invit-Perrier-Jouet-design Miami
Perriet-Jouet—Design Miami
Perriet-Jouet—Design Miami
Perrier-jouet-event
Perrier-jouet-harpiste
Perriet-Jouet—Design Miami